Accompagnement des mobilités professionnelles
Qualité de vie et santé au travail

Reconnaissance et revalorisation des compétences

Accès à l'emploi et insertion
Inclusion, diversité, handicap

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35 ans

35 ans

d'accompagnement
par le CIBC
33

33

professionnels
spécialistes CIBC
3800

3800

personnes
accompagnées
9 sites

9 sites

présents sur
3 départements
96 %

96 %

intérrogés ont
recommandé le CIBC
         Les ateliers sont des temps pour
travailler sur soi, soutenir sa dynamique
de changement.

Cela m'a permis de m’autoriser à penser
que je pouvais changer, et de me
maintenir dans cet état d’esprit. 

 

Annonce Web

Dans le cadre de la prochaine mise à jour du site Web du CIBC GLH, un « extranet » dédié aux usagers sera mis en place afin de permettre l’échange et le téléchargement de leurs documents CIBC.

Accessibilité à tous

Toutes nos prestations et services sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Nos titres sont tenus.

- D’accueillir les personnes en situation de handicap sans discrimination.

- De garantir l’égalité des droits et des chances des personnes en situation de handicap.

Que vous soyez durant un temps court ou prolongé en situation de handicap, vous pouvez si besoin en parler avec votre interlocuteur lors du premier contact ou à tout autre moment. Il vous mettra en relation avec l’un de nos référents handicap qui pourra vous accompagner.

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Nos locaux sont accessibles pour personnes à mobilité réduites.

Réglementation

Conformément aux articles L.616- 1 et R.616- 1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est/ SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site:
http://cnpm-mediation-consommation.eu

ou par la poste en écrivant à: 

CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION  27, avenue de la Libération - 42 400 SAINT CHAMOND

 

attention aux arnaques au cpf

Les démarchages pour vous inciter vous inscrire à une formation professionnelle via téléphone, SMS, ou email explosent 8 pour éviter d’être piraté, ne communiquer jamais vos identifiants (numéro de sécurité sociale - sauf avec un CEP mandaté par France Compétences que vous avez contacté vous même - ou mot de passe). Vous pouvez vous faire conseiller sur vos projets de formation en prenant rdv au

09 72 01 02 03

avec un/e conseiller/ére en Évolution Professionnelle, c’est un service public gratuit pour vous, salariés et indépendants du secteur privé. 

Plus d’infos sur le site officiel: moncompteformation.gouv.fr